Accueil Athéisme Les satanistes dirigent le monde occidental

Les satanistes dirigent le monde occidental

0
0
119

Le Coran nous fait découvrir que les satanistes sont les alliés du Diable. Ils l’ont pris pour une divinité à la place du vrai Dieu, créateur de l’Univers et de tout ce qui y existe. Ils œuvrent à l’effacement des valeurs morales prônées par les religions et les remplacer par celles de la corruption généralisée de l’humanité .

« Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point. »(Coran 7:27)

 » Ils sont semblables au Diable quand il dit à l’homme : « Sois incrédule ». Puis quand il a mécru, il dit : « Je te désavoue car je redoute Allah, le Seigneur de l’Univers ». Ils eurent pour destinée d’être tous deux dans le Feu pour y demeurer éternellement. Telle est la rétribution des injustes. »(Coran 59:16/17)

« Et lorsque Nous avons dit aux Anges : « Prosternez-vous devant Adam », ils se prosternèrent, à l’exception d’Iblis(Satan), qui dit : « Me prosternerai-je devant quelqu’un que tu as créé d’argile? « 
62. Il dit encore : « Vois-Tu? Celui que Tu as honoré au-dessus de moi, si Tu me donnais du répit jusqu’au Jour de la Résurrection; j’éprouverai, certes sa descendance, excepté un petit nombre [parmi eux]« .63. Et [Allah] dit : « Va-t-en! Quiconque d’entre eux te suivra… votre sanction sera l’Enfer, une ample rétribution.64. Excite, par ta voix, ceux d’entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses ». Or, le Diable ne leur fait des promesses qu’en tromperie. »(Coran 17:61/64)

 

screenshot_20180520-052833

La pratique du christianisme n’existe plus en Occident ou peu. Depuis la fameuse révolution française de 1789 et les révolutions qui ont suivi, notamment celle de 1917, la religion n’a plus droit de cité,  sinon confinée entre quatre murs quand ils existent ! La suppression du délit de blasphème(1) a consacré l’athéisme comme nouvelle religion dont le dogme est la laïcité(2).

Ceci explique les attaques incessantes contre l’Islam en Occident, notamment la France où la pratique de l’Islam est vue à tort comme un radicalisme séparatiste , termes non mesurables juridiquement et un non-sens en matière de religion.

(1) Voir vidéo (cliquer sur l’image) :

Image de prévisualisation YouTube

(2) La laïcité, nouvelle religion par Vincent Peillon, chercheur et ancien ministre français de l’éducation. Voir : Vidéo 1ère Partie(cliquer sur l’image) :

Image de prévisualisation YouTube

Vidéo 2ème Partie :

Image de prévisualisation YouTube

Qui sont les satanistes ? Ce sont tout simplement des gens qui ont délaissé Dieu pour adorer Satan(le Diable  Lucifer)d’où le mot satanisme ou rendre un culte au « grand architecte de l’Univets » comme le désignent les francs-maçons. Le vide spirituel, suite au délaissement de la religion, a laissé place aux satanistes qui sont entrain de propager leur dogme à travers le monde, surtout par l’emploi des nouvelles technologies de l’information. Voir vidéo :

Image de prévisualisation YouTube

Même le pape rend un culte à Satan comme le montre cette vidéo :

Image de prévisualisation YouTube

f7

Les satanistes dirigent le monde occidental  dans Athéisme

Renonçant au Créateur, l’humanité a été initiée dans un culte satanique.

Pas le « Peoples’ Temple » de Jim Jones, mais le cabalisme, l’illuminisme.

Si nous laissons Joe Biden voler la présidence,

nous pouvons tout aussi bien « boire le Kool-Aid » et nous préparer à mourir.

par Henry Makow, PhD 

Le communisme étend le monopole des Rothschild sur le crédit (création monétaire) en un monopole sur littéralement tout ce qui a de la valeur. L’énergie. Les gens. Les produits de base. Les animaux. L’information. Le discours. La pensée. Le comportement. Son objectif est de déposséder, d’asservir et même d’exterminer l’humanité. L’Agenda 21 (l’agenda de l’ONU pour le 21ème siècle) le confirme, qui appelle à un inventaire de tout et exige que les gens abandonnent la propriété privée.

Les Rothschild et leurs copains jouissent d’une richesse illimitée. Mais ils s’ennuient. Désormais, ils veulent une puissance illimitée. Ironiquement, ce qu’ils veulent vraiment, c’est Dieu, la Vérité aimante, la chose même qu’ils souhaitent détruire. Ce sont des psychopathes.

 « Quand nous nous apprêterons à prendre les États-Unis, nous ne les prendrons pas sous l’étiquette du communisme ; nous ne les prendrons pas sous l’étiquette du socialisme. Ces étiquettes sont désagréables pour le peuple américain, et ont été trop souvent lancées. Nous prendrons les États-Unis sous des étiquettes que nous avons rendues très aimables ; nous les prendrons sous l’étiquette du libéralisme, du progressisme, de la démocratie. Mais pour les prendre, nous les prendrons ». – Alexander Trachtenberg (1885-1966) devant les partis communistes nationaux, Madison Square Garden, 1944 Source : Bella Dodd (1904-1966) ]

Les gens sont étonnés du mépris éhonté des «  Démonrates » pour la démocratie et une décence fondamentale. Les communistes sont des satanistes. Les satanistes se consacrent à détruire la civilisation. La « révolution » bouleverse la réalité sens dessus dessous, mettant Satan au sommet au lieu de Dieu. Ce qui est naturel et sain est calomnié comme étant contre-nature et malsain.

Par exemple, ils détruisent l’amour entre un homme et une femme en faisant pression sur les femmes pour qu’elles soient plus masculines et sur les hommes pour qu’ils soient plus féminins. Ce qu’ils appellent «progressisme» est en fait conçu pour détruire. Ils nient l’existence de Dieu, avec lequel ils sont en compétition. Ils nient que nous ayons une connexion spirituelle avec Dieu. Les juifs ne le savent pas mais le judaïsme tel que défini par la Cabale est essentiellement satanique. Il cherche à détruire la civilisation et à la remplacer par une dystopie orwellienne où ils contrôleraient tous les aspects de la vie. Les Rothschild cherchent à supplanter Dieu.

Les communistes ne respectent pas les règles. La fin justifie les moyens. L’essence du satanisme est de briser les règles: faire fi de l’ordre naturel et moral. Les Américains sont privés de leurs droits. Si Biden est autorisé à l’emporter, il n’y aura plus jamais d’élections honnêtes. Les Américains et le monde continueront à être bernés quotidiennement pour l’éternité.

Le « #scamdemic » sera utilisé comme prétexte pour enregistrer et contrôler tout le monde, et interner tous les dissidents. Les banquiers centraux se sont emparés de nos cartes de crédit nationales et ont créé de l’argent à partir de rien. Ils se sont emparés de la poule aux œufs d’or. Ils ont ce que tout le monde veut: de l’argent.

Tous ceux qui soutiennent le «  #scamdemic » ou Big Joe (Biden) leur sont endettés ou dans le coup. La seule chose qui empêcherait les communistes de voler cette élection est l’État de droit. Ce qui est en jeu? La Règle de droit. Elle doit prévaloir ou nous sommes perdus. Au final, la primauté du droit est basée sur la Loi divine.

 Blasphème dans BlasphèmeCONCLUSION

Quel est l’enjeu ? Malgré ses défauts, l’humanité pourrait bien être le couronnement de l’œuvre de Dieu, la forme de vie la plus élevée de l’univers. Une responsabilité effrayante pour elle.

C’est pourquoi les satanistes (communistes) veulent dégrader et détruire l’humanité. Ils détestent l’Amour, la Bonté, la Vérité, la Beauté et la Justice. Ils détestent l’humanité.

Ils détestent Dieu. Ils veulent tout posséder et priver Dieu de son oeuvre. Si Biden réussit, rien ne leur fera obstacle. L’humanité entrera dans un âge des ténêbres dont elle ne sortira peut- être jamais.

Source :

https://henrymakow.wordpress.com/2020/11/25/makow-cest-notre-moment-jonestown/

Je termine par cette parodie du poème « Au lecteur » de Charles Baudelaire(Les Fleurs du mal)

La sottise, l’erreur, le péché, la lésine,
Occupent leurs esprits et travaillent leurs corps,
Et ils alimentent leurs aimables remords,
Comme les mendiants nourrissent leur vermine.
Leurs péchés sont têtus, leurs repentirs sont lâches ;
Ils se font payer grassement leurs cris piteux
Et ils rentrent gaiement dans le chemin bourbeux,
Croyant par de vils bobards laver toutes leurs taches.
Sur l’oreiller du mal c’est Satan Trismégiste
Qui berce longuement leur esprit enchanté,
Et le riche métal de leur volonté
Est tout vaporisé par ce savant chimiste.
C’est le Diable qui tient les fils qui les remuent !
Aux objets répugnants ils trouvent des appas ;
Chaque jour vers l’Enfer ils descendent d’un pas,
Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.
Serré, fourmillant, comme un million d’helminthes,
Dans leurs cerveaux ribote un peuple de Démons,
Et, quand ils respirent, la haine dans leurs poumons
Descend, fleuve invisible, avec de sourdes plaintes.
Tu les connais, cher lecteur, qui cherche la vérité ;
Ce sont les satanistes, élèvant Satan comme divinité !                                                                        Ils sont plus laids , plus méchants, plus immondes !                                                                       Avec leurs leurs gesticulations et leurs grands cris,                                                                               Ils feraient volontiers de la terre un débris                                                                                               Et dans un bâillement avalerenait le monde !

 

Ahmed Miloud

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par akimaladin
Charger d'autres écrits dans Athéisme

Laisser un commentaire

Consulter aussi

La France en lien avec le Mossad ?

  Mot à dire Pour mesurer la grande influence qu’ont les sionistes juifs en France, i…